og3
ogwj
ogwj2
ogwj3

Des produits

À propos de nous

  • À propos de nous

    Dongguan Allwin Stationery Co., LTD a été fondée en 1999. Elle est située dans la région de Wan Jiang de la ville de Dongguan, province du Guangdong. Nous avons créé Allwin Industry (HK) International Limited en 2009. Ninghai Allwin papeterie Co., LTD a été créée en 2010. Notre société est spécialisée dans la fabrication de papeterie de bureau, les principaux produits sont le tapis de découpe, le coupe-rouleau, le coupe-papier, le papier perforé, le papier attache, destructeur de papier, plastifieuse. Production à haut rendement et à faible coût, ce qui rend nos produits d'excellente qualité et le prix est très compétitif.

  • À propos de nous

    Dongguan Allwin Stationery Co., LTD a été fondée en 1999. Elle est située dans la région de Wan Jiang de la ville de Dongguan, province du Guangdong. Nous avons créé Allwin Industry (HK) International Limited en 2009. Ninghai Allwin papeterie Co., LTD a été créée en 2010. Notre société est spécialisée dans la fabrication de papeterie de bureau, les principaux produits sont le tapis de découpe, le coupe-rouleau, le coupe-papier, le papier perforé, le papier attache, destructeur de papier, plastifieuse. Production à haut rendement et à faible coût, ce qui rend nos produits d'excellente qualité et le prix est très compétitif.

  • À propos de nous

    Dongguan Allwin Stationery Co., LTD a été fondée en 1999. Elle est située dans la région de Wan Jiang de la ville de Dongguan, province du Guangdong. Nous avons créé Allwin Industry (HK) International Limited en 2009. Ninghai Allwin papeterie Co., LTD a été créée en 2010. Notre société est spécialisée dans la fabrication de papeterie de bureau, les principaux produits sont le tapis de découpe, le coupe-rouleau, le coupe-papier, le papier perforé, le papier attache, destructeur de papier, plastifieuse. Production à haut rendement et à faible coût, ce qui rend nos produits d'excellente qualité et le prix est très compétitif.

  • About Us
  • About Us
  • About Us

Nouvelles de l'industrie

og3
ogwj
ogwj2
ogwj3
banner10

Products

About Us

  • About Us

    Dongguan Allwin Stationery Co., LTD was founded in 1999. It is located in Wan Jiang Area of Dongguan city, Guangdong province. We established Allwin Industry(HK) International Limited in 2009. Ninghai Allwin stationery Co.,LTD was established in 2010. Our company is specialized in office stationery manufacturing, the main products are cutting mat, roller cutter, paper trimmer, paper punch, paper fastener, paper shredder, laminator . High efficiency and low cost production, making our products quality excellently, and the price is very competitive.

  • About Us

    Dongguan Allwin Stationery Co., LTD was founded in 1999. It is located in Wan Jiang Area of Dongguan city, Guangdong province. We established Allwin Industry(HK) International Limited in 2009. Ninghai Allwin stationery Co.,LTD was established in 2010. Our company is specialized in office stationery manufacturing, the main products are cutting mat, roller cutter, paper trimmer, paper punch, paper fastener, paper shredder, laminator . High efficiency and low cost production, making our products quality excellently, and the price is very competitive.

  • About Us

    Dongguan Allwin Stationery Co., LTD was founded in 1999. It is located in Wan Jiang Area of Dongguan city, Guangdong province. We established Allwin Industry(HK) International Limited in 2009. Ninghai Allwin stationery Co.,LTD was established in 2010. Our company is specialized in office stationery manufacturing, the main products are cutting mat, roller cutter, paper trimmer, paper punch, paper fastener, paper shredder, laminator . High efficiency and low cost production, making our products quality excellently, and the price is very competitive.

  • About Us
  • About Us
  • About Us

Industry News